samedi 27 août 2011

N'importe quoi, n'importe quand

Récemment je suis tombé sur un distributeur de choses utiles, notamment d'appareils photo jetables et de cravates. On ne sait jamais, si on a taché sa belle cravate porte-bonheur à motifs de colverts et qu'on a un rendez-vous important.
Mais le distributeur d'à-côté proposait quant à lui des sacs d'aspirateur. Et ça, ça me paraît déjà beaucoup moins explicable. Qui a vraiment besoin en toute urgence de sacs d'aspirateur ?

7 commentaires:

  1. Genre de chose qui ferait vraiment le bonheur de mon copain aka The Ménage Freak

    RépondreSupprimer
  2. ils sont foufous quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Arf, ça peut toujours dépanner...

    RépondreSupprimer
  4. En suisse, pas loin de chez moi, j'ai trouvé un distributeur qui propose entre l'orangina et les twix des tests de grossesse... je comprends l'utilité que ça peut avoir (bien qu'il faut le savoir quand même qu'ils en ont là, on en rencontre quand même pas à tous les coins de rue, non?) mais quand même, ça fait un peu zarb!

    PS: et forcément y'a les capotes pas loin... z'auraient au moins pu les ranger dans l'ordre chronologique :-s

    RépondreSupprimer
  5. @Minimoiz : C'est pas mal du tout, ça ! Le coup du test de grossesse, il fallait le faire celui-là.

    RépondreSupprimer
  6. c'est dingue ce système de machine !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très utile au contraire! Si sa existe, c'est que des personnes ont déjà eu besoin de ces choses là.. Je suis pour! :)

    RépondreSupprimer