samedi 30 juillet 2011

Toujours la surenchère

Très pratique pour se fabriquer une lampe originale, idéale pour décorer un salon d'étudiant.

4 commentaires:

  1. Là c'est sûr, on peut pas les rater!

    Toujours avec les vending machines derrière!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, dommage c'est trop grand pour la chambre en cité U ! C'est vraiment trop bête, je trouvais le design tout à fait à mon gout ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais… mais… comment diable as-tu su que ma colloc' et moi on s'était JUSTEMENT fabriqué une lampe comme ça quand on était au lycée en section Art appliqués?? Mmmmh, ne serais-tu pas medium par hasard?

    RépondreSupprimer
  4. @Julie : Si, bien sûr, et je lis dans le marc de café aussi. Dans mes bons jours, je peux lire dans les fonds de thé du matin, mais c'est plus difficile.

    RépondreSupprimer