jeudi 30 juin 2011

L'esclavage à tout âge

Ici, il semblerait que les enfants en âge d'aller à l'école maternelle sont embrigadés très jeunes par les partis politiques, qui les forcent la nuit à faire du collage d'affiches électorales. La preuve : toutes les affiches sont collées aux murs avec des gommettes.

6 commentaires:

  1. J'epère que ça résiste avec la pluie!
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez drôle, ils devaient être en rupture de stock pour la colle à affiches ^^ Sinon, que vois-je ? Le site a fait peau neuve ! C'est plutôt sympa =)

    RépondreSupprimer
  3. Oui dis ! ça c'est une jolie boîte d'allumettes ! ... et une bien jolie plante bien hydratée !

    RépondreSupprimer
  4. @Sandra : Nan, c'est assez courant. Ca doit aller au-delà d'un simple problème de colle.

    @Ploum : J'essaie de bien m'occuper de mes plantes, avec mon petit arrosoir-éléphant à faire pâlir d'envie un CE1.

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, c'est plus kawaii que du vieux scotch marron.

    RépondreSupprimer